CJSD

Comité Jeux de Simulation du Dauphiné

Le CJSD est une association qui a pour but de promouvoir le jeu de simulation sous toutes ses formes et de permettre à un large public de les découvrir.

Il propose des animations autours du jeu dans divers lieux et à différentes structures, et adapte ses animations selon la demande et le besoin.

En tant que membre du bureau, j'interviens de façon bénévole sur de l'animation jeux de société et jeux de rôle principalement, et travail sur la gestion interne de l'association.

       

Réél

Réunion Estivale des Énergumènes Ludiques

REEL est une association créée en 2002, dont l'objectif est l'initiation du public aux jeux de simulation, via l'animation et la création de nouvelles activités. Elle rassemble une centaine de membres répartis dans toute la France.

J'y intervient en tant qu'animateur lors du FLIP à Parthenay, un festival qui se tient chaque été pendant 10 jours.

       

Box of Heroes

Pop culture & Cosplay

Box of Heroes est une association ayant pour objectif la promotion et le partage autour de la Pop Culture. Le but étant de rassembler et fonder une communauté d'échange et d'entraide au travers d'activités et d'évènements comme des ateliers réguliers sur des thèmes variés (craft, cuisine "geek", jeux...), des sorties mensuelles entre adhérents, des animations en convention, des prestations scéniques ou encore des interventions et prestations auprès d'organismes et entreprises.

   

Nejma

Accueil, adoption, soins aux chats

Nejma est une association s'occupant de chats errants. Elle place en famille d'accueil les chats sociables devant être sorti de la rue, en vue d'une adoption, et s'occupe de stériliser ceux qui ne sont pas sociables.
Elle prend à sa charge les soins vétérinaires de ces chats, que ce soit en famille d'accueil ou ceux allant être libéré.

Je suis famille d'accueil pour l'association, m'occupe de chats le temps de faire les soins vétérinaires en vue d'adoption.

J'ai décidé d'adopter Swan, une chatte noire et blanche de moins de 2 ans ayant vécu la moitié de sa vie dans la rue.

Albums publiques : Maximus Zola Swan